samedi 3 avril 2010

Rituel Beauté

40 Ans!!!!
Voila c'est passé :un moment plein de bonheur et inoubliable...
Après tous ces préparatifs et le rangement, je dois me remettre sérieusement au travail et descendre de mon petit nuage.
Donc à ne pas rater le rituel beauté du samedi matin, trés important quand on atteint ou quand on dépasse la quarantaine.
Je me fais couler un bain dans lequel je verse un fluide moussant et relaxant d'où s'évadent des volutes parfumées.
Je me détends et j'en profite pour gommer la peau de mon visage et ensuite appliquer un masque.
Je me relaxe ainsi pendant 15 min.Ensuite je m'enveloppe dans ma serviette bien chaude que j'avais pensé à mettre sur le sèche-serviette.
Puis j'applique un lait nourrissant et hydratant pour le corps.

Retrouvez tous les produits qu'il vous faut pour votre rituel Beauté sur
www.bio-cosmetiques.net

2 commentaires:

  1. C'est un très joli programme (même quand on n'a pas encore atteint la quarantaine, d'ailleurs!). Je regrette de ne pas avoir le temps de le faire plus souvent..
    Et puis, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison, ce programme est permis même avant la quarantaine, ne t'inquiètes pas tu trouveras bientôt le temps...
    Merci

    RépondreSupprimer