mercredi 24 février 2010


Comment embellir vos mains
Vos mains sont sèches,très sèches...

Un remède pour avoir de jolies mains.

Une crème que j'utilise bien sur, mais que j'adore: La crème pour les mains à l'huile d'Argan Bio Senteurs du Sud, sans paraben, sans colorant.
Un soin réparateur extraordinaire pour vos petites mains, je l'utilise plusieurs fois par jour.

Retrouvez ce produit sur www.bio-cosmetiques.net

Autre possibilité un mélange "fait maison":
-2 cuillères à soupe d'huile de paraffine
-quelques gouttes de jus de citron

Mélangez énergiquement afin de faire une émulsion.
Appliquez, massez et laissez poser 5 à 10 min puis essuyez l'excédent avec un kleenex ou une serviette éponge.
Vos mains sont douces, lisses , nourries et hydratées.
A renouveller aussi souvent que vous le souhaitez.
Pour ma part je fais cette application une fois par semaine, je ne prends pas le temps de le faire plus souvent.Les autres jours, j'utilise mon coup de coeur La crème pour les mains Senteurs du Sud.

3 commentaires:

  1. Très joli Blog ... félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Jeff j'y travaille activement maintenant il me faut des lecteurs...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la recette maison ! Il faudra que j'essaie ! Et je crois que je vais essayer cette crème ! Mes petites mains toutes sèches le valent bien..

    RépondreSupprimer