mardi 23 février 2010

Le Maquillage Minéral

Le maquillage minéral est une poudre qui permet de couvrir parfaitement les imperfections, d’unifier le teint tout en gardant un grain de peau velouté et léger.


Il remplace 3 produits:

-Le fond de teint ou la crème teintée

-La poudre de soleil

-Le blush ou fard à joues

Contrairement aux fonds de teints, pour obtenir un résultat optimum, il va falloir utiliser une toute petite quantité de poudre.
Secouez le pot et déposez la poudre dans le creux de votre main. Plongez-y le pinceau en le tournant pour collecter la poudre qui s’y est déposée. Caressez votre visage avec le pinceau, de façon circulaire.
Si vous avez des petites imperfections, ajustez avec un petit pinceau.

Le maquillage minéral, une tendance importée des États-Unis.

Retrouvez ce produit sur le site www.bio-cosmetiques.net

2 commentaires:

  1. Ma soeur qui n'aime pas se maquiller parce qu'elle a la peau très sensible et réactive a adopté le maquillage minéral. Le résultat est très naturel.

    RépondreSupprimer
  2. super produit a recommander à tous le monde. Moi je ne me maquiller que trop rarement car je ne sais pas me maquiller et la en un rien de temps on a tous de suite bonne mine. En plus aucune réaction cutanée car j'ai un peu la peau fragile. Donc super produit.
    Moi J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRE!!!

    RépondreSupprimer