jeudi 11 mars 2010

Les Carrés démaquillants réutilisables




Je tenais à vous faire part d'un nouveau produit, 100% écologique et Bio.
Il contribue au respect de notre planète.
Ce produit va dans le sens du développement durable et vous propose de changer vos habitudes et de remplacer le mot "déchet" par consommation responsable tout en vous offrant une parfaite hygiène, un confort maximal,une douceur incomparable et une économie financière.

La douceur et la simplicité du démaquillage écologique

Qu'est-ce-que c'est?

Pour vous démaquiller chaque soir, vous utilisez en moyenne
- 2 cotons pour les yeux
- 2 cotons pour le visage
- 2 pour la lotion
total 6 cotons à démaquiller chaque jour

En 1 mois,ce sont 180 cotons à démaquiller
En 1 année, ce sont 2160 cotons à démaquiller qui sont achetés et jetés à la poubelle.

DE QUOI RÉFLÉCHIR, NON ???

J'ai donc découvert un produit INNOVANT

DES CARRES DÉMAQUILLANTS EN ÉPONGE DE BAMBOU

L'éponge de bambou est aussi douce que la soie et a un pouvoir nettoyant 4 fois supérieur à celui du coton, ne peluche pas , ne déclenche pas d'allergie et est lavable 300 fois.

Ce produit existe sous 2 formes:
- les carrés ( lot de 7) 13€
- le gant 4.90€
Existe 7 couleurs au choix

Ce produit vous intéresse, vous pouvez le commander par mail bio-cosmetiques17@orange.fr ou par téléphone au 06 11 49 11 60

2 commentaires:

  1. je ne l'est pas trouvée sur le site bio cosmétique je voulais connaitre le prix.Car ca m'interesse.Je n'est peut e^tre pas bien cherchée.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il n'est pas encore en ligne sur le site.Possibilité de commander par mail bio-cosmetiques17@orange.fr ou par tel 06 11 49 11 60.
    Pensez à me laisser vos coordonnées.
    Merci.
    Laetitia

    RépondreSupprimer