vendredi 12 mars 2010

Ma trousse de Toilette


Départ pour un week-end à la montagne.
La valise est pleine à craquer...j'ai du m'asseoir dessus pour la fermer.Ouf!!
Maintenant la trousse de toilette, ça très important.
Alors faisons l'inventaire ensemble.
Bien sur brosse à dent, dentifrice, gel douche SAVON D'ALEP Liquide en 300ML(petit format plus pratique pour loger dans la trousse)très pratique pour la toilette de toute la famille. Il s'utilise pour le visage, le corps et les cheveux et mon mari l'utilisera en mousse à raser.Et voila...
Comme je me maquille je n'oublie pas mon lait démaquillant et ma lotion nettoyante à l'huile d'Argan SENTEURS DU SUD.
Le Déodorant la pierre d'Alun de potassium, important pour réguler ma transpiration durant le ski.
La crème solaire indispensable, écran total pour toute la famille.
Le soleil, le froid, le vent dessèchent, abiment et malmènent notre peau alors je n'oublie pas mon baume Extra Nourrissant THEMIS: c'est une produit extraordinaire que j'utilise le soir en rentrant d'une journée de ski.Sa texture riche et fondante protège, nourrit, répare la peau de mon visage, de mes lèvres et de mes mains.

Et enfin une dernière petite chose "le gel concentré hydratant à L'Aloe Vera",pour les petits bobos ou les rougeurs, il joue le rôle d'un véritable pansement.
Tres apaisant, il réparera les petites joues rouges.

Et bien je pense que je n'ai rien oublié, je peux boucler ma trousse.

A la semaine prochaine...

1 commentaire: